La sortie de la nouvelle extension XY - Impulsion TURBO n'étant plus très loin (7 novembre 2015), la filiale française de The Pokémon Company continue à révéler certaines des cartes qui en feront partie. Ainsi, après Mewtwo-EX, Méga-Mewtwo-EX, Raichu TURBO, Blindépique TURBO et Giovanni, c'est au tour de la carte Ossatueur TURBO et la carte Dresseur - Stade Cité Parallèle. Comme pour les précédentes à l'exception de Giovanni illustrée par Ken Sugimori, les images sont l'oeuvre de l'artiste illustrateur 5ban Graphics.
Ossatueur TURBO - 140 PV
En plus de conserver les attaques, talents, Faiblesse, Résistance et Coût de Retraite du Pokémon dont il est l'Evolution, Ossatueur TURBO dispose aussi de l'attaque Os Vengeance. Cette dernière inflige 40 dégâts de plus pour chacune des cartes Récompense récupérées par votre adversaire.
Â
Cité Parallèle :Â Carte Dresseur - Stade
Cette carte est présentée en double côté, bleu et rouge, avec un effet différent selon le côté joué. Vous devez choisir l'orientation avant de la jouer et seules les informations du côté joué compte. Pour le côté rouge :
Choisissez l'orientation de cette carte avant de la jouer. Tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques des Pokémon de type Plante, Feu ou Eau de ce joueur ↓ sont réduits de 20 (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Quant au côté bleu :
Choisissez l'orientation de cette carte avant de la jouer. Ce joueur ↓ ne peut pas avoir plus de 3 Pokémon de Banc. (Quand cette carte est en jeu, ce joueur ↓ défausse des Pokémon de Banc jusqu'à en avoir 3 sur le Banc.)