Il y a deux jours, une marque pour Pokken Tournament a été enregistrée en Europe. Cependant, nous ne savons pas si cette marquée est destinée à la version arcade ou à la Wii U, quoique la première semble plus probable. Le titulaire de la marque est la Pokemon Company et non Nintendo, qui enregistre habituellement des marques déposées pour les jeux Pokémon. En outre, la marque mentionne ce qui suit :
Near Field Communication (NFC) appareils de technologie-permis, nommément étiquettes de porte-clés, porte-clés, et les figurines, afin de faciliter la transmission, l'enregistrement et l'échange de contenu de jeu vidéo.
Il serait tentant de penser que cela réfère à amiibo, mais au Japon, les machines d'arcade de Pokken sont dotées également d'une fonctionnalité NFC avec quelque chose appelé BANA Passport, une carte où les utilisateurs peuvent stocker des données de jeux sauvegardées et les transférer d'une machine d'arcade à l'autre. Toutefois, il va falloir attendre une annonce officielle de Nintendo pour que nous soyons sûrs de l'info.