Comme il vous a été annoncé dans un précédent article, une nouvelle compétition Méga-Gemme a débuté aujourd'hui, lundi 29 juin 2015, pour Pokémon Shuffle. Comme il a été indiqué, il s'agit pour le joueur d'affronter Méga-Elecsprint dans un duel chronométré. A chaque tentative, il ne disposera que d'une minute pour tenter de battre et capturer ce Méga-Pokémon. Pour cet évènement, de nombreuses récompenses sont prévues, à savoir :
- Les 20.000 dresseurs en Europe les mieux classés dans ce niveau spécial gagneront en cadeau une Elecsprintite (40.000 pour l'Amérique du Nord et 100.000 pour le Japon). Cette Méga-gemme vous donnera la possibilité de faire méga-évoluer votre Pokémon Elecsprint.
- En plus, ceux qui seront classés dans les 10.000 premiers en Europe (20.000 en Amérique du Nord et 50.000 au Japon) recevront également un Méga-Départ. Ce dernier est utile pour faire méga-évoluer un Pokémon dès le début d'une partie.
- Si vous faites partie des 3.000 meilleurs joueurs pour l'Europe (6.000 pour l'Amérique du Nord et 15.000 pour le Japon), vous bénéficierez aussi d'un Méga-Turbo. Ce bonus vous permettra de réduire le nombre de links nécessaires avant de voir votre Pokémon méga-évoluer.
- Pour tous les autres participants n'ayant pas pu se classer, ils recevront comme lot de consolation un Joyau.
Cette nouvelle compétition Pokémon Shuffle a donc commencé aujourd'hui et sera valable jusqu'au 6 juillet prochain.
[source : serebii]