Quantcast
Channel: Puissance Pokémon's Flux
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6255

Twitch Plays Pokemon Cristal - Victoire face à la Ligue Pokémon

$
0
0

Alors que les espoirs s'essoufflaient peu à peu, AJ s'est illuminé en devenant le maître de Johto. En effet , Les joueurs du Twitch Plays Pokemon Cristal ont enfin réussi à vaincre le Conseil des 4 ainsi que le Maître de Johto après presque une quarantaine d'essais.

Le combat fut difficile, et nombreux Pokémon de l'équipe se sont retrouvés KO, mais c'est simplement à force d'acquérir de nouveaux niveaux, que la tâche s'est rendue plus facile.

Un petit résumé mérite d'éclaircir cette série de combats difficiles :

  • Dès le début, Clément est le premier à subir l'assaut d'AJ, qui n'est ni plus ni moins le spécialiste des Pokémon Psy. Lazor Gator et Burrito vont s'occuper d'une grande partie de la tâche, mais Rattatac va s'effondrer suite aux attaques de Flagadoss.
  • Par la suite, c'est un éclair qui va s'occuper de ravager Koga. Il aura fallu 3 minutes pour expédier les Pokémon Poison, de plus que Burrito était déjà à la charge avec ses attaques Psyko.
  • Même si les joueurs se sont retranchés dans leurs ultimes attaques Psyko, il fallut peu de temps supplémentaire pour arriver à bout de Aldo. C'est la dernière attaque qui mettra Kicklee au sol, alors que les poings de Tygnon expulsèrent Burrito, ce dernier fut battu un instant plus tard par Brian et son épique attaque Vol.
  • Le combat face à Marion se déroula d'une toute autre façon. D'un coté il fut plus long et de l'autre coté plus meurtrier. En effet, c'est une attaque Danse-Fleur qui fera chuter KT/Dacro alors que Steelix s'est écroulé en même temps que le spectre d'Ectoplasma, à cause du Prélèvement Destin de ce dernier.
  • Finalement, peu de monde était encore en scène face à Peter. Les seuls encore dans le coup étaient Brian qui était malheureusement trop faible et LazorGator.
  • C'est un duel de Surfs entre LazorGator et Léviator qui ouvrit le spectacle. Malgré l'état critique de Brian, il aura la chance de ne pas être sorti pendant le match.
  • Mais heureusement, tout est bien qui finit bien, c'est Gator qui permettra d'assurer la victoire et ainsi clôturer ce tournoi d'une extrême ardeur.

La première partie de ce Twitch aura duré 9 jours, 21h et 26 secondes (c'est-à-dire un total de 235h et une minute).

Pourtant, la fin n'est pas encore d'actualité. Car pendant que AJ vogue vers Carmin-sur-Mer, il reste toujours Kanto à explorer, 8 badges sont encore à obtenir et Red doit encore être défié sur le sommet du Mont Argenté.

Donc en conclusion, le temps de jeu du Twitch de la première génération pourrait certainement être dépassé.

[source : pokemon france]

Viewing all articles
Browse latest Browse all 6255

Trending Articles